Navigation

Seniors

CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEE.......

| |

La FRANCE est championne du MONDE de FOOTBALL...

L’équipe de France a remporté ce dimanche la Coupe du monde. La France a gagné la deuxième Coupe du monde de son histoire, 20 ans après celle de 1998, en dominant la Croatie 4-2 au bout d’une incroyable finale. Les buts de la France ont été inscrits par M. Mandžukić (contre son camp), Griezmann (Pénalty), Mbappé et Pogba. Les buts croates ont été marqués par Perišić et Mandžukić. Enterrés, les scores étriqués, comme dans la dernière édition (Allemagne-Argentine, 1-0 a.p.) : il n’y avait jamais eu autant de buts dans une finale de Mondial depuis… 1966 (Angleterre-RFA, 4-2 a.p.).


NATIONAL 3: L'OLYMPIQUE S'incline face au Racing 92....

| |

Après un match nul au ULIS (0-0), la semaine précédente, L'OLYMPIQUE s'incline à domicile face au RACING 92 (0-2).

MOHAMED CHALALI rejoint l'OLYMPIQUE....

| |

L’ex international Algérien, Mohamed Chalali a décidé de rejoindre l'OLYMPIQUE Noisy Le Sec (CFA2).

Pour justifier ce choix, le joueur a dit privilégié le contexte familial. Formé au Havre, Chalali, 25 ans, a déjà évolué à Châteauroux (L2), Panionos (D1 grecque), Aberdeen (D1 écossaise), l’ES Sétif, la JS Kabylie et la JSM Béjaïa et le  FC VERSAILLES.

Bon début d'année pour ce club, toujours dirigé par l’ancien sélectionneur national, Nasser Sandjak, qui a déclaré ces mots après la signature de Chalali: «C’est une très belle opportunite pour tout le monde, a déclaré Nasser Sandjak. Noisy engage un joueur de premier plan et Mohamed arrive dans une équipe qu'il connait et marche bien en ce moment.»


NAIT MERABET Mouhoub.....3 ANS à JSK....

| |

Le milieu de terrain Mouhoub Naït Merabet, 25 ans, JOUEUR DE L'OLYMPIQUE NOISY LE SEC (N3) s'engage pout trois ans avec la JS Kabylie après avoir obtenu son certificat de transfert TMS.

Mis à l'essai depuis une dizaine de jours, ce joueur qui évoluait la saison dernière durant six mois en cinquième division allemande avec le club de Rot-Weiss Ahlen, n'avait pas été retenu cet été au CA Bordj Bou Arreridj.

Il avait auparavant effectué toute sa carrière à ol. Noisy le Sec, en cinquième division française puis cinq mois en 2017 en troisième division aux Etats Unis avec le FC Miami City.


Lire la suite »

N 3 : Noisy-le-Sec repousse Meaux....(Leparisien)

| |

Le club du 93 s’est arraché pour s’imposer en match en retard.

LE FAIT MARQUANT Noisy-le-Sec renoue avec le succès (2-3) à Meaux, après un revers de suite. LE CHIFFRE 

La spirale négative se poursuit en revanche pour la lanterne rouge Meaux, qui subit sa 3e défaite de rang. LES PHRASES

« Cela nous remet dans le bon sens pour jouer de nouveau la montée avant la trêve », apprécie l’entraîneur noiséen Nasser Sandjak.

« Quand rien ne va, c'est compliqué. On sait qu'on va être dans le dur jusqu'à la fin », concède le coach de Meaux Samir Salah.


Lire la suite »

NATIONAL 3: L'OLYMPIQUE S'IMPOSE FACE A LEMEE SUR SEINE.....(2-1)

| | |

NOISY-LE-SEC - LE MÉE : 2-1 (1-1).

Buts. Noisy-le-Sec : Mimouni (31e), Camara (89e) ; Le Mée : Montantin (40e).

Noisy-le-Sec, qui s’est imposé (2-1) face au Mée. Avec un match en retard à disputer contre Meaux les Noiséens sont dans une excellente position.


Syndiquer le contenu